La Communauté : Slovénie

Résultat : 2 656 voyages   Réinitialiser

Mattis

Un vélo sur les routes du monde est un projet de voyage à vélo en solitaire. L’objectif est de rejoindre le Cambodge en p...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie, Grèce, Turquie, Émirats arabes unis (+ 5)

360in365

World trip by bicycle starting in April 2021. https://www.360in365.ch @dantheman1945

Mexique, États-Unis, Suisse, Guatemala, Grèce, Albanie, Monténégro, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Slovénie (+ 1)

Amérique du Nord Europe
timothy-sullivan

Italy - Spain - Morocco - Portugal - Spain - Ireland - Croatia - Montenegro - Greece - Italy

Italie, Espagne, Maroc, Portugal, Irlande, Royaume-Uni, Croatie, Slovénie, Grèce

Europe Afrique
Carlit

La Via Alpina démarre en Italie, à Muggia près de Trieste, généralement au printemps. Dès le 2° jour, elle nous emmène en S...

Italie, Slovénie, Autriche, Allemagne, Liechtenstein, Suisse, France

discovery

Der Weg ist das Ziel, fünf leben auf vier Räder.

Suisse, Autriche, Slovénie, Croatie, Italie, Allemagne, Danemark, Norvège, Finlande, Suède (+ 10)

ChrisEle

Starting from Liguria (Italy) with a 15-year-old cheap 4x4, we've been driving all the way to Malaysia, slowing making our...

Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie, Macédoine, Grèce, Turquie, Géorgie (+ 15)

jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Bulgarie, Turquie, Géorgie, Azerbaïdjan (+ 18)

fivebackpacksfamily

Not all who wander are lost. Some are on a quest. We are living nomadically, traveling around the globe to gather knowl...

États-Unis, Canada, Chine, Russie, Mongolie, Kirghizistan, Ouzbékistan, Taïwan, Australie, Nouvelle-Zélande (+ 21)

Amérique du Nord Asie Europe Océanie Amérique du Sud
yakontour

Tour stats Days on the road (as of 26/9/20): 396 Distance cycled / km:...

France, Suisse, Liechtenstein, Autriche, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie (+ 9)

10piedsadeuxroues

Départ prévu le 16 avril : nous rejoindrons Algeciras en bateau depuis Sète via Tanger. Nous avons prévu de remonter l'Espa...

France, Espagne, Maroc, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine

Europe Afrique
Terriens-Compris

Un an, deux vélos, quelques trains, quelques bateaux de la Normandie au Japon.

Hongrie, France, Espagne, Suisse, Italie, Slovénie, Roumanie, Bulgarie, Turquie, Autriche (+ 1)