La Communauté : Gibraltar

Résultat : 446 voyages   Réinitialiser

iledecroc

Nous, Christine et Jean-Marie, avons opté pour notre futur voyage vers l'Ouest, un voilier Gibsea 38, quillard, gréé en ke...

France, Gibraltar, Maroc, Espagne, Portugal, Cap-Vert, Brésil, Suriname, Trinité-et-Tobago, Saint-Vincent-et-les Grenadines (+ 1)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord
sorsaether

Ragnar Sørsæther mønstrer på M/S Belnor i Glasgow 1. februar 1944. Han mønstrer av i Sunderland 24. oktober 1944.

Royaume-Uni, Gibraltar, Égypte, Yémen, Inde, Sri Lanka, Iran, Irak, Algérie

Europe Afrique Asie
navzigzag

C’est l’histoire du Cap’tain Rémi et du moussaillon Mymy, qui après avoir navigué dans les Antilles ont décidé de se lancer...

France, Espagne, Gibraltar

tesla

Our Trip from Munich to Marrakesh, Marocco. http://rivemaroc.com

Allemagne, France, Espagne, Gibraltar, Maroc

bluestar

Nous partons pour un road trip de cinq semaines au Maroc. Ce pays d'Afrique du Nord sur le littoral de l'Atlantique et de l...

France, Espagne, Gibraltar, Maroc

memeretsakado

Balade au fil de l'eau... Rejoindre l'Amérique tel Christophe Colomb, et surtout, renouer avec un mode de transport qui n...

France, Espagne, Gibraltar, Maroc, Mauritanie, Sahara occidental, Cap-Vert

fulltimer13

My ports of call while serving on three different ships: USS Tills DE-748, US Hammerberg DE-1015 and USS Hummingbird MSC-19...

États-Unis, Jamaïque, Italie, Cuba, Trinité-et-Tobago, Chili, Argentine, Uruguay, Brésil, Îles Vierges des États-Unis (+ 8)