La Communauté : Martinique

Résultat : 191 voyages   Réinitialiser

Lesaventuresdupossible

Les aventures du possible autour du monde continuent en solo :) - Apprentissage dans l'agriculture traditionnelle - Trekk...

Martinique, Guadeloupe, United States, Mexico

North America
Lesaventuresdupossible

Tour du monde écolo Déplacements respectueux envers notre planète (marche à pied, voilier, auto-stop, transports en commun...

Martinique, Venezuela, Curaçao, Colombia, Ecuador, Peru

North America South America
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Spain, Portugal, Senegal, Cape Verde, Martinique, Dominica, Curaçao, Aruba, Colombia, ... (+ 8)

Europe Africa North America South America
yaatra-blog

Notre voyage c'est un bol d'air avant de poser nos valises pour quelques années en Inde :) Après quelques destinations...

Guadeloupe, Martinique, Dominican Republic, Cuba, Peru, Bolivia, Chile, Argentina, France, United Arab Emirates, ... (+ 1)

North America South America Europe Asia
bichon-bichette

Allons fêter les 30 ans du Bichon avec les copains en Martinique :)