La Communauté : Martinique

Résultat : 153 voyages   Réinitialiser

les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Espagne, Portugal, Sénégal, Cap-Vert, Martinique, Dominique, Curaçao, Aruba, Colombie, ... (+ 8)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
bichon-bichette

Allons fêter les 30 ans du Bichon avec les copains en Martinique :)

France, Martinique

Europe Amérique du Nord
Tassleouff

Mon fidèle déstrier Sugi Pula et moi-même sommes d'humbles voyageurs à la recherche d'aventures à la surface de notre pauvr...

France, Espagne, Cap-Vert, Martinique, Saint-Martin, Anguilla, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Porto Rico, République dominicaine, ... (+ 14)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
yechedmad

Né d'une rencontre au Caire en juin 2013, le projet de traverser l'Atlantique avec quatre sexagénaires prend...

France, Espagne, Martinique, Portugal, Maroc, Sainte-Lucie, Guadeloupe

Europe Amérique du Nord Afrique
tim-polo

Un petit tour de l'Amérique du Sud pendant 3 mois car il n'y a pas de mal à se faire du bien !