La Communauté : Martinique

Résultat : 198 voyages   Réinitialiser

Lesaventuresdupossible

Les aventures du possible autour du monde continuent en solo :) - Apprentissage dans l'agriculture traditionnelle - Trekk...

Martinique, Guadeloupe, États-Unis, Mexique, Guatemala, El Salvador, Costa Rica, Panama, Colombie

Amérique du Nord Amérique du Sud
Lesaventuresdupossible

Tour du monde écolo Déplacements respectueux envers notre planète (marche à pied, voilier, auto-stop, transports en commun...

Martinique, Venezuela, Curaçao, Colombie, Équateur, Pérou, Chili

Amérique du Nord Amérique du Sud
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Espagne, Portugal, Sénégal, Cap-Vert, Martinique, Dominique, Curaçao, Aruba, Colombie, ... (+ 8)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
yaatra-blog

Notre voyage c'est un bol d'air avant de poser nos valises pour quelques années en Inde :) Après quelques destinations...

Guadeloupe, Martinique, République dominicaine, Cuba, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine, France, Émirats arabes unis, ... (+ 1)

Amérique du Nord Amérique du Sud Europe Asie
bichon-bichette

Allons fêter les 30 ans du Bichon avec les copains en Martinique :)