La Communauté : Albanie

Résultat : 418 voyages   Réinitialiser

ChrisEle

Starting from Liguria (Italy) with a 15-year-old cheap 4x4, we've been driving all the way to Malaysia, slowing making our...

Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie, Macédoine, Grèce, Turquie, Géorgie, ... (+ 15)

Europe Asie
velolidays

Cycling European Coasts, sometimes following eurovelo roads, but always following a dream : travelling through Europe witho...

France, Espagne, Portugal, Italie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie, Grèce

audeladunregard

5 000 km à vélo et 10 000 km à pied à la découverte des modes de vie écolo et la permaculture ! A travers l'Europe et l'Asi...

France, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, Viêt Nam, Cambodge, Laos, Italie, Albanie, Monténégro, ... (+ 8)

Europe Asie
Toucherdudoigtlhorizon

Nous sommes partis en Juillet 2015 avec nos deux bouldogues Français, notre Land rover Defender pour une aventure de de plu...

Canada, Tchad, Cameroun, Tadjikistan, Afghanistan, Albanie, Serbie, Monténégro, Turquie, Grèce, ... (+ 15)