La Communauté : Canada

Résultat : 9 074 voyages   Réinitialiser

Still-Waters-II

Will spend about three months this summer cruising New York City to New York City. Route will be up the Hudson River, Lake...

États-Unis, Canada

tomanitou

Il y a Tom, il y a Man et il y a Itu. Tomanitou. Accompagnés de leurs fidèles destriers: Puduku et Maloku. Tous les 5...

Mexique, Belize, Guatemala, Nicaragua, Canada, États-Unis, El Salvador, Honduras, Costa Rica, Allemagne (+ 3)

Amérique du Nord Europe
alterculteurs

(english below) La recherche du bonheur est devenue un des objectifs clés de la vie de chacun dans la société contemporain...

France, Australie, Nouvelle-Zélande, Chili, Pérou, Canada, États-Unis, Taïwan, Japon

Europe Océanie Amérique du Sud Amérique du Nord Asie
fulltimer13

We departed Scarborough, ME, our home for the previous forty one years, on Wed Sep 19, 2013 and headed out to tour as much...

États-Unis, Canada, Bahamas, Jamaïque, Îles Caïmans, Mexique

larouecool

La RoueCool choisit sa route en fonction de vos recommandations : https://goo.gl/Yw4mCd Nous enfourchons nos vélos le 6 ju...

France, Chili, Argentine, Islande, Canada, États-Unis, Mexique, Guatemala, El Salvador, Nicaragua (+ 7)

Europe Amérique du Sud Amérique du Nord
Meanttobe1

Barbara and I are out to travel the Great Loop, a circumnavigation by water of the eastern half of the US.

États-Unis, Canada

zafisracingwiththesun

En avant pour un tour du monde d'un an et demi des Amériques à l'Océanie en passant par l'Asie du sud est...

France, Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Cuba, Danemark, Mexique (+ 7)

Europe Amérique du Sud Amérique du Nord Afrique Asie
rosca

In 2016 I was 25 years old and I was a software analyst at Accenture Technology Solutions working in the telecommunication...

France, Qatar, Australie, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Chili, Argentine, Colombie, Équateur, Pérou (+ 4)

Europe Asie Océanie Amérique du Sud Amérique du Nord
joris

Départ France 10.11.2014 ===> Espagne, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Sénégal, Cap Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Ar...

France, Espagne, Maroc, Mauritanie, Sénégal, Cap-Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Argentine (+ 5)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord

Cette fois-ci, toutes les étoiles étaient alignées pour réaliser notre rêve. Se détacher de nos biens est tout à fait libé...

Canada, Royaume-Uni, France, Espagne, Portugal, Émirats arabes unis, Thaïlande, Taïwan, Japon

Amérique du Nord Europe Asie
fivebackpacksfamily

Not all who wander are lost. Some are on a quest. We are living nomadically, traveling around the globe to gather knowl...

États-Unis, Canada, Chine, Russie, Mongolie, Kirghizistan, Ouzbékistan, Taïwan, Australie, Nouvelle-Zélande (+ 21)