La Communauté : Senegal

Résultat : 131 voyages   Réinitialiser

joris

Départ France 10.11.2014 ===> Espagne, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Sénégal, Cap Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Ar...

France, Spain, Morocco, Mauritania, Senegal, Cape Verde, Brazil, Argentina, United States, Canada, ... (+ 5)

Europe Africa South America North America
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Spain, Portugal, Senegal, Cape Verde, Martinique, Dominica, Curaçao, Aruba, Colombia, ... (+ 8)

Europe Africa North America South America
Toucherdudoigtlhorizon

Nous sommes un couple de voyageurs comme certains disent au long court, nous sommes arrivés sur en Amérique latine en Aout...

France, Luxembourg, Belgium, Netherlands, Senegal, Uruguay, Brazil, Bolivia, Paraguay, Argentina, ... (+ 1)

Europe Africa South America
lesbaluchons

Avec nos petits baluchons (enfin pas si petits que ça), nous avons décidé de tenter l'aventure et de partir voyager pendant...