La Communauté : Sénégal

Résultat : 263 voyages   Réinitialiser

bdsaly

This journey starts in Accra and with several stops continues around the African bulge before arriving in Lisbon. It's then...

Ghana, Côte d'Ivoire, Sierra Leone, Gambie, Sénégal, Maroc, Portugal, Pays-Bas, France

Afrique Europe
unoceandaventures

L'aventure de Nicolas Maubert à bord du Cariacou Boto III dans la transatlantique à la rame en solitaire en autonomie du Sé...

Sénégal, Guyane française

Afrique Amérique du Sud
LesBournezenvadrouille

Après 10 années sans voyage, çà commençait à nous démanger… Avec 2 enfants en plus, notre futur voyage ne pourrait pas se f...

Bolivie, France, Belgique, Allemagne, Portugal, Sénégal, Brésil, Argentine, Uruguay, Paraguay, ... (+ 2)

Amérique du Sud Europe Afrique
Ribl-an-dour

A bord de notre Ribl an dour (Bord d'eau en breton), un catamaran Belize 43, nous partons en balade sur les mers du monde.

France, Espagne, Portugal, Sénégal, Cap-Vert, Guadeloupe, Antigua-et-Barbuda, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Îles Vierges britanniques, ... (+ 4)