La Communauté : Azerbaïdjan

Résultat : 290 voyages   Réinitialiser

cyrilmeuley

Un trajet initié en compagnie de ma Peugeot 309, vieille de plus de 30 ans avec un contrôle technique fallacieux et un tabl...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Macédoine, Albanie, Grèce, Turquie (+ 5)

Europe Asie
myendlesssummer

Hi. My name is Ian Finlay, 52 from the UK. I'm cycling around the world on a two year adventure, following the sun wherever...

Slovénie, Russie, Égypte, Royaume-Uni, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, France, Suisse (+ 28)

Europe Afrique Asie Océanie Amérique du Nord
Este

Un périple passant par la Turquie, l'Iran, certains pays en Stan, la chine,la birmanie,....

Suisse, Serbie, Bulgarie, Turquie, Iran, Azerbaïdjan, Kazakhstan, Kirghizistan, Chine, Laos (+ 5)

Europe Asie
uglyarmadillo

We started our trip in southern Chile and worked our way north towards Cusco, Peru on bike. From there we caught a flight t...

Chili, Argentine, Bolivie, Pérou, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Suède (+ 22)

Amérique du Sud Europe Asie
xavier-worldtrip

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

France, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Russie, Kazakhstan (+ 25)

Europe Asie Océanie Amérique du Nord
lesbaluchons

Avec nos petits baluchons (enfin pas si petits que ça), nous avons décidé de tenter l'aventure et de partir voyager pendant...

France, Sénégal, Allemagne, Russie, Mongolie, Chine, Azerbaïdjan, Iran, Viêt Nam, Japon (+ 6)