La Communauté : Pologne

Résultat : 3 794 voyages   Réinitialiser

xavier-worldtrip

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

France, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Russie, Kazakhstan (+ 25)

Europe Asie Océanie Amérique du Nord
360in365

World trip by bicycle starting in April 2021. https://www.360in365.ch @dantheman1945

Mexique, États-Unis, Suisse, Allemagne, Guatemala, Grèce, Albanie, Monténégro, Bosnie-Herzégovine, Croatie (+ 6)

Amérique du Nord Europe
tandemschooltour

Tandem School Tour, c'est à dire? Nous sommes Natacha et Anthony, fraichement mariés, membres d'une petite association...

France, Suisse, Allemagne, Autriche, Slovaquie, Pologne, Ukraine, Hongrie, Roumanie, Serbie (+ 14)

Europe Asie
peonzeroad

Première partie en Finlande où je pars du sud pour rejoindre Nordkapp en Norvège. J'ai démarré l'aventure à pied après avoi...

Finlande, Norvège, Suède, Danemark, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République tchèque, Belgique (+ 1)

uglyarmadillo

We started our trip in southern Chile and worked our way north towards Cusco, Peru on bike. From there we caught a flight t...

Chili, Argentine, Bolivie, Pérou, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Suède (+ 24)

Amérique du Sud Europe Asie
jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Bulgarie, Turquie, Géorgie, Azerbaïdjan (+ 18)

Europe Asie
fivebackpacksfamily

Not all who wander are lost. Some are on a quest. We are living nomadically, traveling around the globe to gather knowl...

États-Unis, Canada, Chine, Russie, Mongolie, Kirghizistan, Ouzbékistan, Taïwan, Australie, Nouvelle-Zélande (+ 21)