La Communauté : Pologne

Résultat : 2 603 voyages   Réinitialiser

VALETGUY

Cette fois ci, direction les pays de l'Est avec l'association à laquelle nous sommes adhérents. Ce sera la Pologne (le Nor...

France, Belgique, Pologne, Lituanie

VALETGUY

De nouveau avec nos amis de l'association "SLD", nous repartons vers l'Est avec cette fois une incursion en Ukraine, plus p...

Belgique, Pologne, Ukraine

coeur-aventure

Du 15 Juin au 24 Oct 2018 Un tour de l'Europe de l'Est : Italie du Nord, Slovénie, Autriche, Slovaquie, Pologne, Lituani...

France, Italie, Slovénie, Autriche, Slovaquie, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Allemagne (+ 3)

VALETGUY

Cette fois, nous partons avec une association "SLD" (Sports Loisirs Détente). Ils ont des contacts en Pologne et y organis...

France, Pologne

Les-Listhomawi-en-vadrouille

Nous partons faire un tour d'Europe en famille, du 16 mai à fin octobre 2018, en van aménagé ! Notre but est de voir la di...

France, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Estonie (+ 15)

eobt2018

-Quoi : Le tour d'Europe à vélo. En reliant les villes hôtes des jeux olympiques d’été. -Comment : Road trip à vélo. Ave...

France, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Grèce, Albanie, Monténégro, Croatie, Slovénie (+ 12)

berlingo

un périple de 4 mois dans L'Est européen, avec notre toute nouvelle caravane Eriba, nos vélos et bien sûr le Berlingo qui t...

France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Autriche, Slovénie (+ 1)

caroline-bachand

Taking it to the next level... pre and post trips, wonderful people, beautiful weather