TravelMap logo

Luxembourg

xavier-worldtrip
World trip xavier-worldtrip FR

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

discovery
five on four discovery CH BE

Der Weg ist das Ziel, fünf leben auf vier Räder.

uglyarmadillo
Ugly.Armadillo uglyarmadillo US US

We started our trip in southern Chile and worked our way north towards Cusco, Peru on bike. From there we caught a flight t...

coeur-aventure
Italie du Nord, Slovénie, Autriche, Slovaquie, Pol... coeur-aventure FR FR

Du 15 Juin au 24 Oct 2018 Un tour de l'Europe de l'Est : Italie du Nord, Slovénie, Autriche, Slovaquie, Pologne, Lituani...

LootieRun
Europe (from Portugal to Turkey) LootieRun FR

The first continent crossing is Europe. The run starts in Cabo Da Roca, Portugal, the most Western point of Europe. Tom...

myendlesssummer
My Endless Summer myendlesssummer GB

Hi. My name is Ian Finlay, 54 from the UK. Starting in August 2018, I cycled from the UK to New Zealand before the pandemic...

Toucherdudoigtlhorizon
Notre voyage en Amérique du sud Toucherdudoigtlhorizon FR FR

Nous sommes un couple de voyageurs comme certains disent au long court, nous sommes arrivés sur en Amérique latine en Aout...

annyiah
my first real bike touring trip annyiah SE

After bike touring in Norway for ten days, I decided I want more of this. Preferably with less camping and freezing, though...

francoismembre
Experiment 2016 francoismembre FR

4 mois de voyage en auto-stop à travers l'Europe. CouchSurfing, travail chez l'habitant, autostop, randonnée, ... 4 mois de...

Onze et Mookii, le voyage de deux vies Onze-et-Mookii BE BE

Les chemins les plus difficiles mènent aux destinations les plus belles. Le fait qu'une chose soit improbable n'implique pa...

Les-Listhomawi-en-vadrouille
Les Listhomawi en vadrouille Les-Listhomawi-en-vadrouille FR FR

Nous partons faire un tour d'Europe en famille, du 16 mai à fin octobre 2018, en van aménagé ! Notre but est de voir la di...