La Communauté : Russie

Résultat : 761 voyages   Réinitialiser

eliepiche

Du 2 août 2015 au 1 août 2016, soit 367 jours (2016 est une année bissextile et nous allons vers l'Est ce qui nous fait red...

France, Royaume-Uni, Russie, Japon, Philippines, Viêt Nam, Cambodge, Thaïlande, Myanmar, Sri Lanka, ... (+ 12)

Europe Asie Océanie Amérique du Sud Amérique du Nord
2-psys-en-Asie

Un mardi pluvieux de mars 2015, après un entretien ô combien éprouvant, Salomé raccompagne son patient "défoncé comme un te...

France, Russie, Mongolie, Chine, Japon, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Myanmar, Thaïlande, Laos, Viêt Nam, ... (+ 6)

Europe Asie Amérique du Nord
beautifulthings

"Moscow... how many strains are fusing in that one sound, for Russian hearts ! What store of riches it imparts! " Pushkin *...

France, Russie

ceceted

Le plan! - Partir de Lille, traverser l'Europe, un peu à vélo, beaucoup en train. - Traverser la Géorgie, l'Arménie, l'Ir...

France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Roumanie, Bulgarie, Géorgie, Arménie, Iran, ... (+ 8)