La Communauté : Russie

Résultat : 726 voyages   Réinitialiser

2-psys-en-Asie

Un mardi pluvieux de mars 2015, après un entretien ô combien éprouvant, Salomé raccompagne son patient "défoncé comme un te...

France, Russie, Mongolie, Chine, Japon, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Myanmar, Thaïlande, Laos, Viêt Nam, ... (+ 6)

Europe Asie Amérique du Nord
eliepiche

Du 2 août 2015 au 1 août 2016, soit 367 jours (2016 est une année bissextile et nous allons vers l'Est ce qui nous fait red...

France, Royaume-Uni, Russie, Japon, Philippines, Viêt Nam, Cambodge, Thaïlande, Myanmar, Sri Lanka, ... (+ 12)

Europe Asie Océanie Amérique du Sud Amérique du Nord
beautifulthings

"Moscow... how many strains are fusing in that one sound, for Russian hearts ! What store of riches it imparts! " Pushkin *...

France, Russie

jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Bulgarie, Turquie, Géorgie, Azerbaïdjan, ... (+ 18)

Europe Asie
engoulevent

Voila, nous avons décidé de voyager, de partir, de marcher... d'aller voir comment tourne notre monde...

France, Suisse, Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Russie, Mongolie, Chine, ... (+ 4)