La Communauté : Géorgie

Résultat : 515 voyages   Réinitialiser

minousontour

Phase 1 Montreux - Split à 2 vélos Juillet - Août 2017 Phase 2 Split - Abu Dabi à 1 vélo Août 2017 - Mai 2018

Suisse, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie, Roumanie (+ 7)

cyrilmeuley

Un trajet initié en compagnie de ma Peugeot 309, vieille de plus de 30 ans avec un contrôle technique fallacieux et un tabl...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Macédoine, Albanie, Grèce, Turquie (+ 5)

myendlesssummer

Hi. My name is Ian Finlay, 52 from the UK. I'm cycling around the world on a two year adventure, following the sun wherever...

Slovénie, Russie, Égypte, Royaume-Uni, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, France, Suisse (+ 28)

Europe Afrique Asie Océanie Amérique du Nord
Lespistanous

De nouveau par routes et par pistes en passant par Italie, Grèce, Turquie, Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Ki...

France, Turquie, Ouzbékistan, Russie, Géorgie, Grèce, Italie, Iran, Turkménistan, Tadjikistan (+ 3)