La Communauté : Kirghizistan

Résultat : 324 voyages   Réinitialiser

An 11 month, 20,000 mile circumnavigation of the globe by bike, from September 2018 to August 2019 raising money for the In...

Royaume-Uni, France, Espagne, Portugal, États-Unis, Canada, Nouvelle-Zélande, Australie, Indonésie, Singapour, ... (+ 13)

Europe Amérique du Nord Océanie Asie
cyrilmeuley

Un trajet initié en compagnie de ma Peugeot 309, vieille de plus de 30 ans avec un contrôle technique fallacieux et un tabl...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Macédoine, Albanie, Grèce, Turquie, ... (+ 5)

Europe Asie
serialtravelers

Enfin, oh ça oui, enfin on retourne en Asie. Et cette fois-ci dans une région que l'on ne connait pas du tout, à savoir l'A...

Suisse, Turquie, Kirghizistan

Europe Asie
myendlesssummer

Hi. My name is Ian Finlay, 52 from the UK. I'm cycling around the world on a two year adventure, following the sun wherever...

Royaume-Uni, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, France, Suisse, Italie, Thaïlande, Cambodge, ... (+ 26)