La Communauté : Slovaquie

Résultat : 1 276 voyages   Réinitialiser

bdsaly

....but this new year we’re not in Sydney (although Sydney's new year fireworks most likely are the “best ever” - they alwa...

Hongrie, Autriche, République tchèque, Slovaquie, Suisse, Royaume-Uni

coeur-aventure

Partis le 15 Juin 2018 et retour le ..... Un tour de l'Europe de l'Est : Italie du Nord, Slovénie, Autriche, Slovaquie,...

France, Italie, Slovénie, Autriche, Slovaquie, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Allemagne, ... (+ 3)

VALETGUY

Cette fois, c'est Valérie qui s'est occupé de tout (le parcours, les réservations, les visites, etc..) Je me contenterai d...

France, Allemagne, République tchèque, Autriche, Slovaquie, Hongrie

Les-Listhomawi-en-vadrouille

Nous partons faire un tour d'Europe en famille, du 16 mai à fin octobre 2018, en van aménagé ! Notre but est de voir la di...

France, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Estonie, ... (+ 15)

berlingo

un périple de 4 mois dans L'Est européen, avec notre toute nouvelle caravane Eriba, nos vélos et bien sûr le Berlingo qui t...

France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Autriche, Slovénie