La Communauté : Iran

Résultat : 321 voyages   Réinitialiser

ChrisEle

Starting from Liguria (Italy) with a 15-year-old cheap 4x4, we've been driving all the way to Malaysia, slowing making our...

Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie, Macédoine, Grèce, Turquie, Géorgie, ... (+ 15)

xavier-worldtrip

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

France, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Russie, Kazakhstan, ... (+ 13)

ceceted

Le plan! - Partir de Lille, traverser l'Europe, un peu à vélo, beaucoup en train. - Traverser la Géorgie, l'Arménie, l'Ir...

France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Roumanie, Bulgarie, Géorgie, Arménie, Iran, ... (+ 9)

Europe Asie

Backpacking direction East for as many months as will be meaningful and possible. There is no defined itinerary or schedule...

Lituanie, Géorgie, Azerbaïdjan, Arménie, Iran, Émirats arabes unis, Sri Lanka, Inde, Népal, Chine, ... (+ 22)