Community : Bahamas

Result : 179 trips   Reset

Still-Waters-II

Come join us on our 6,000 mile cruise around America's Great Loop aboard Still Waters II.

États-Unis, Bahamas

Amérique du Nord
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Espagne, Portugal, Sénégal, Cap-Vert, Martinique, Dominique, Curaçao, Aruba, Colombie, ... (+ 8)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
SarahundMarkus

Unsere große Reise um die Welt hat begonnen. Von Oktober bis Juni reisen wir für 9 Monate um die Welt. Währenddessen halten...

Allemagne, Maurice, Afrique du Sud, Brésil, Argentine, Uruguay, Bolivie, Pérou, Colombie, Panama, ... (+ 14)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord Océanie Asie
levoyageditran

Un rêve, des convictions, une passion. Le tour de l'atlantique, minimiser nos déchets du quotidien, le tout en voilier.

France, Espagne, Portugal, Cap-Vert, Martinique, Dominique, Guadeloupe, Cuba, Bahamas