Community : Cyprus

Result : 157 trips   Reset

alainlesvoyages

Je vais marcher à pied depuis le Mont Saint Michel jusqu'à CALCUTTA. Arrivé prévu dans 18 mois environ.

France, Italy, Vatican City, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Serbia, Bulgaria, Turkey, Cyprus, ... (+ 5)

minousontour

Phase 1 Montreux - Split à 2 vélos Juillet - Août 2017 Phase 2 Split - Abu Dabi à 1 vélo Août 2017 - Mai 2018

Switzerland, Italy, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Montenegro, Albania, Macedonia, Serbia, Romania, ... (+ 7)

letrankilou

Bonjour Je devrais être sur le fleuve Maroni C est reporté a septembre Je me suis retrouvé a Cagnes chez mes parents ....

France, Turkey, Cyprus

voyagezvotrevie

Après une semaine de vélo entre Paris et le Mont-Saint-Michel, je prends deux jours de repos avant de partir en stop à Chyp...

France, Slovenia, Bulgaria, Turkey, Cyprus, Greece, Italy

Europe Asia

I just started with my bike with no precise goal but some ideas on my mind. I am traveling above 100km a day.

France, Switzerland, Germany, Austria, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Poland, Serbia, Croatia, ... (+ 9)