La Communauté : Égypte

Résultat : 1 655 voyages   Réinitialiser

sorsaether

Ragnar Sørsæther mønstrer på M/S Belnor i Glasgow 1. februar 1944. Han mønstrer av i Sunderland 24. oktober 1944.

Royaume-Uni, Espagne, Égypte, Yémen, Inde, Sri Lanka, Oman, Irak, Iran, Algérie (+ 1)

Europe Afrique Asie
VALETGUY

Cette fois, direction les Pyramides et les fabuleux trésors de l'Egypte antique. Quelques jours au Caire et une petite cro...

France, Égypte

Europe Afrique
myendlesssummer

Hi. My name is Ian Finlay, 54 from the UK. Starting in August 2018, I cycled from the UK to New Zealand before the pandemic...

Slovénie, Russie, Égypte, Royaume-Uni, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, France, Suisse (+ 28)

Europe Afrique Asie Océanie Amérique du Nord
Deydao

.... J'ai croisé le bout du monde... Ce voyage, je le nourris en moi depuis plusieurs années maintenant.. Et comme j'ai tr...

France, Suisse, Italie, Grèce, Bulgarie, Israël, Égypte

Europe Asie Afrique
sorsaether

Ragnar Sørsæther mønstrer på M/T G. C. Brøvig i Glasgow 11. november 1944 og står ombord inntil han mønstrer av i Port de B...

Royaume-Uni, États-Unis, Égypte, Iran, Sri Lanka, Afrique du Sud, Australie, Arabie saoudite, France

Europe Amérique du Nord Afrique Asie Océanie
joy-mendez

It's that little voice ... screaming to be heard for a few years now. Finally managed to get everything sorted out. Special...