La Communauté : Cuba

Résultat : 1 493 voyages   Réinitialiser

les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Espagne, Portugal, Sénégal, Cap-Vert, Martinique, Dominique, Pays-Bas, Curaçao, Aruba (+ 9)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
zafisracingwiththesun

En avant pour un tour du monde d'un an et demi des Amériques à l'Océanie en passant par l'Asie du sud est...

France, Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Cuba, Danemark, Mexique (+ 7)

Europe Amérique du Sud Amérique du Nord Afrique Asie
rosca

In 2016 I was 25 years old and I was a software analyst at Accenture Technology Solutions working in the telecommunication...

France, Qatar, Australie, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Chili, Argentine, Colombie, Équateur, Pérou (+ 4)

Europe Asie Océanie Amérique du Sud Amérique du Nord
lobkeworld

Hi, I'm Lobke! I'm a Dutch woman mostly based in Spain, travelling around the world whenever I can! With Joaquin, we drove...

Canada, États-Unis, Mexique, Cuba, Belize, Guatemala, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica

Amérique du Nord
train-train-travel

Entre Septembre 2017 et Mai 2019, j'ai découvert des millions de paysages des millions d'humains présents sur Terre avec le...

France, Portugal, Russie, Mongolie, Chine, Corée du Sud, Japon, Taïwan, Viêt Nam, Cambodge (+ 16)

Europe Asie Océanie Amérique du Sud Amérique du Nord
backpacksnatchers

Ça y est ! Nous avons décidé de le faire : Notre Tour du Monde de 8 mois. Le déclic a été notre voyage en Thaïlande (20...

France, États-Unis, Mexique, Cuba, Équateur, Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Australie (+ 2)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud Océanie Asie
laura-et-nico

Coucou! Nous nous sommes mariés en avril 2016, et avons décidé de partir pour un voyage de noces grand format 5 mois en Am...

France, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine, Cuba

Europe Amérique du Sud Amérique du Nord
inthetimeofnic

This has been a dream ever since I was a teenager and I am finally getting to tick it off my bucket list. I have quit my jo...

Afrique du Sud, Brésil, Argentine, Uruguay, Chili, Bolivie, Pérou, Équateur, Mexique, États-Unis (+ 18)

Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord Asie
Klem

Born to be wild... L'envie d'explorer, de rencontrer, d’échanger et tout simplement de liberté. De Cuba a la Malaisie 10 mo...

France, Cuba, Mexique, Belize, Guatemala, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie (+ 10)