La Communauté : Sri Lanka

Résultat : 2 054 voyages   Réinitialiser

xavier-worldtrip

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

France, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Russie, Kazakhstan (+ 25)

Europe Asie Océanie Amérique du Nord
jerometour1

Un tour de la planéte d'Est en Ouest en passant par les deux hémisphéres à la rencontre de la nature,des gens et du neuf....

France, Canada, États-Unis, Nouvelle-Zélande, Australie, Malaisie, Singapour, Sri Lanka, Inde, Népal (+ 1)

Europe Amérique du Nord Océanie Asie
4foisplusloin

Une envie d'ailleurs qui a toujours trotté dans nos têtes. Nous nous sommes décidés pour ce tour du monde en famille, le so...

France, Sri Lanka, Qatar, Corée du Sud, Japon, Thaïlande, Myanmar (Birmanie), Cambodge, Nouvelle-Zélande, Polynésie française (+ 6)

Europe Asie Océanie Amérique du Sud Amérique du Nord
lasiedisa

11 mois de congé sabbatique pour partir à la découverte de l'Asie

France, Qatar, Sri Lanka, Malaisie, Philippines, Cambodge, Laos, Thaïlande, Myanmar (Birmanie), Singapour (+ 2)

Europe Asie
claireetcyril2022

On part à la rencontre d'autres personnes, d'autres lieux, d'autres cultures... Au programme : La Réunion, Madagascar, Ind...

France, Sri Lanka, Philippines, Bolivie, Pérou, Danemark, Seychelles, Singapour, Australie, Nouvelle-Zélande (+ 6)

Europe Asie Amérique du Sud Afrique Océanie Amérique du Nord
myworldtrip

On sabbatical from 07/19 to 07/20. One year of summer Stops: Benin Kenia Tansania Dubai Malediven Sri Lanka Malaysi...

Allemagne, Belgique, Bénin, Cameroun, Kenya, Tanzanie, Émirats arabes unis, Maldives, Sri Lanka, Malaisie (+ 8)

Europe Afrique Asie Océanie Amérique du Sud
inthetimeofnic

This has been a dream ever since I was a teenager and I am finally getting to tick it off my bucket list. I have quit my jo...

Afrique du Sud, Brésil, Argentine, Uruguay, Chili, Bolivie, Pérou, Équateur, Mexique, États-Unis (+ 18)

Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord Asie
remietsuzanne

Voyage d'un peu plus de 9 mois en mode sac à dos où le covid nous laissera bien aller :)

France, Finlande, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Jordanie, Émirats arabes unis, Oman, Sri Lanka (+ 6)

Europe Asie Amérique du Sud
sorsaether

Ragnar Sørsæther mønstrer på M/S Belnor i Glasgow 1. februar 1944. Han mønstrer av i Sunderland 24. oktober 1944.

Royaume-Uni, Espagne, Égypte, Yémen, Inde, Sri Lanka, Oman, Irak, Iran, Algérie (+ 1)