La Communauté : Îles Vierges des États-Unis

Résultat : 41 voyages   Réinitialiser

fulltimer13

My ports of call while serving on three different ships: USS Tills DE-748, US Hammerberg DE-1015 and USS Hummingbird MSC-19...

États-Unis, Jamaïque, Italie, Cuba, Trinité-et-Tobago, Chili, Argentine, Uruguay, Brésil, Îles Vierges des États-Unis (+ 8)

Amérique du Nord Europe Amérique du Sud
projectbra

Claire McFarlane is running over 3000km of beach across 184 countries in support of rape survivors. She has already complet...

Malaisie, Viêt Nam, Philippines, Costa Rica, Irlande, Royaume-Uni, Portugal, Suisse, Namibie, Singapour (+ 12)

Asie Amérique du Nord Europe Afrique
Tassleouff

Mon fidèle destrier Sugi Pula et moi-même sommes d'humbles voyageurs à la recherche d'aventures à la surface de notre pauvr...

Mexique, Argentine, Bolivie, Équateur, Pérou, France, Panama, République dominicaine, Espagne, Cap-Vert (+ 17)

Amérique du Nord Amérique du Sud Europe Afrique
lifebyolivia

4 Stops 1st: Grand Turk - Dad's wedding 2nd: Puerto Rico - Walked through La Perla, didn't like the food 3rd: St. Thomas...

États-Unis, Îles Turks et Caïques, Porto Rico, Îles Vierges des États-Unis, République dominicaine