La Communauté : Polynésie française

Résultat : 466 voyages   Réinitialiser

VALETGUY

Notre premier voyage, et pas des moindres, la Polynésie française et les Îles sous le vent (Tahiti, Moorea, Huahine et Bora...

France, Polynésie française

Europe Océanie
TheGreenplates

Jason and Allie travel through the South Pacific for 5 weeks in October, November, and December of 2018!

Polynésie française, France, Nouvelle-Zélande

Océanie Europe
leplan-pasdeplan

12 ans après je reviens à tahiti. Nous étions venues avec mamie voir nath, nous étions restées à tahiti et moorea. Cette fo...

Polynésie française

Océanie
rederbro

Nous navigons autour du monde à bord de Reder Bro, notre petit mais chaleureux voilier de 31pieds. Nous privilégions la sim...

France, Portugal, Espagne, Cap-Vert, Guyane française, Grenade, Guadeloupe, Colombie, Panama, Équateur (+ 15)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord Océanie Asie
Estran

Cette partie du blog vous permettra de suivre l'évolution d'Estran et de son équipage à partir du 1/9/2018. La première par...

Panama, Belgique, France, Espagne, Gibraltar, Maroc, Sénégal, Cap-Vert, République dominicaine, Haïti (+ 4)

Amérique du Nord Europe Afrique Océanie
pol-n-jo

Nous partions à l’origine pour un tour du monde avec pour départ l’Amérique Centrale, puis du Sud, en passant par Tahiti po...

France, Allemagne, Mexique, Belize, Guatemala, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Équateur (+ 5)