La Communauté : Polynésie française

Résultat : 500 voyages   Réinitialiser

Estran

Cette partie du blog vous permettra de suivre l'évolution d'Estran et de son équipage à partir du 1/9/2018. La première par...

Panama, Belgique, Afrique du Sud, France, Espagne, Gibraltar, Maroc, Sénégal, Cap-Vert, République dominicaine (+ 10)

Amérique du Nord Europe Afrique Océanie Amérique du Sud
rosca

In 2016 I was 25 years old and I was a software analyst at Accenture Technology Solutions working in the telecommunication...

France, Qatar, Australie, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Chili, Argentine, Colombie, Équateur, Pérou (+ 4)

Europe Asie Océanie Amérique du Sud Amérique du Nord
4foisplusloin

Une envie d'ailleurs qui a toujours trotté dans nos têtes. Nous nous sommes décidés pour ce tour du monde en famille, le so...

France, Sri Lanka, Qatar, Corée du Sud, Japon, Thaïlande, Myanmar (Birmanie), Cambodge, Nouvelle-Zélande, Polynésie française (+ 6)

Europe Asie Océanie Amérique du Sud Amérique du Nord
Primat

Les Primat, c'est Priscilla (Leherle) et Mathieu (Leglise). Nous avons décidé de partir ensemble à la découverte du monde...

France, Russie, Lettonie, Mongolie, Chine, Viêt Nam, Laos, Thaïlande, Malaisie, Indonésie (+ 5)

Europe Asie Océanie Amérique du Nord
Klem

Born to be wild... L'envie d'explorer, de rencontrer, d’échanger et tout simplement de liberté. De Cuba a la Malaisie 10 mo...

France, Cuba, Mexique, Belize, Guatemala, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie (+ 10)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud Océanie Asie
worldlovetrip

Avant toute chose, nous sommes un couple de jeunes français vivant à Grenoble , cela fait 10 ans que nous sommes ensemble e...

France, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Suisse, États-Unis, Canada, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie, Australie, Indonésie (+ 5)

Europe Océanie Amérique du Nord Asie
rederbro

Nous navigons autour du monde à bord de Reder Bro, notre petit mais chaleureux voilier de 31pieds. Nous privilégions la sim...

France, Portugal, Espagne, Cap-Vert, Guyane française, Grenade, Guadeloupe, Colombie, Panama, Équateur (+ 14)