La Communauté : Jordanie

Résultat : 910 voyages   Réinitialiser

remietsuzanne

Voyage d'un peu plus de 9 mois en mode sac à dos où le covid nous laissera bien aller :)

France, Finlande, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Jordanie, Émirats arabes unis, Oman, Sri Lanka (+ 6)

Europe Asie Amérique du Sud
PierreEtMat

C'est en ce début d'août 2015 que nous débutons, notre périple autour du monde. Au programme les paysages de l'asie, de l'o...

France, Jordanie, Émirats arabes unis, Sri Lanka, Inde, Népal, Hong Kong, Macao, Chine, Japon (+ 17)

Europe Asie Océanie Amérique du Sud
joy-mendez

It's that little voice ... screaming to be heard for a few years now. Finally managed to get everything sorted out. Special...

France, Égypte, Jordanie, Thaïlande, Indonésie

Europe Afrique Asie
laure-tdm

I'm Laure, I'm 30 years old. I travel alone since October 14th. It's my first time I travel alone but in fact I meet new pe...

France, Liban, Jordanie, Émirats arabes unis, Oman, Myanmar (Birmanie)