La Communauté : Porto Rico

Résultat : 106 voyages   Réinitialiser

fulltimer13

My ports of call while serving on three different ships: USS Tills DE-748, US Hammerberg DE-1015 and USS Hummingbird MSC-19...

États-Unis, Jamaïque, Italie, Cuba, Trinité-et-Tobago, Argentine, Uruguay, Brésil, Îles Vierges des États-Unis, Porto Rico, ... (+ 8)

Amérique du Nord Europe Amérique du Sud
sashaylaura

Two gypsy souls have found each other united by a common passion called Wanderlust. We embarked on a life changing journey...

États-Unis, Porto Rico, République dominicaine, Cuba, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Équateur, Pérou, ... (+ 18)

Amérique du Nord Amérique du Sud Océanie Asie Europe
Tassleouff

Mon fidèle destrier Sugi Pula et moi-même sommes d'humbles voyageurs à la recherche d'aventures à la surface de notre pauvr...

France, Espagne, Cap-Vert, Martinique, Saint-Martin, Anguilla, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Porto Rico, République dominicaine, ... (+ 17)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
SouthernGirlVisits

This was my second time traveling to Puerto Rico. One week spent with a rental car going between the west and east coasts.