La Communauté : Porto Rico

Résultat : 112 voyages   Réinitialiser

Tassleouff

Mon fidèle destrier Sugi Pula et moi-même sommes d'humbles voyageurs à la recherche d'aventures à la surface de notre pauvr...

Mexique, Argentine, Bolivie, Équateur, Pérou, France, Panama, République dominicaine, Espagne, Cap-Vert (+ 17)

Amérique du Nord Amérique du Sud Europe Afrique
sashaylaura

Two gypsy souls have found each other united by a common passion called Wanderlust. We embarked on a life changing journey...

États-Unis, Malaisie, Cambodge, Porto Rico, République dominicaine, Cuba, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie (+ 18)

Amérique du Nord Asie Amérique du Sud Océanie Europe
fulltimer13

My ports of call while serving on three different ships: USS Tills DE-748, US Hammerberg DE-1015 and USS Hummingbird MSC-19...

Italie, États-Unis, Équateur, Jamaïque, Cuba, Trinité-et-Tobago, Chili, Argentine, Uruguay, Brésil (+ 8)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud
rocko55

An exploration of Central and Southern European on a 101 day circumnavigation of the world.

Australie, États-Unis, Porto Rico, Espagne, Gibraltar, Italie, Slovénie, Autriche, Allemagne

Océanie Amérique du Nord Europe
melinalululisboa

Je souhaite parcourir le monde dans son intégralité, sans limite de temps, mais avec un budget minimisé ; au programme : to...

France, Italie, Espagne, Portugal, Maroc, Cap-Vert, Sénégal, Guinée-Bissau, Guinée, Sierra Leone (+ 106)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord Asie Océanie
Annettegalbraith

Australia to Los Angeles, Florida, Caribbean Cruise then Texas, New Mexico, Utah, Colorado, Nevada, California. Total time...

Australie, États-Unis, Pays-Bas, Porto Rico, Haïti

Océanie Amérique du Nord Europe
SouthernGirlVisits

This was my second time traveling to Puerto Rico. One week spent with a rental car going between the west and east coasts.