TravelMap logo

Changer votre unité de distance

Vous pouvez changer l'unité de distance utilisée pour afficher les distances associées à vos points (nécessite un compte Premium) ou utilisée pour afficher l'échelle de la carte.

• Ouvrez votre administration TravelMap
  • Ouvrez la page Réglages > Mon compte > Unité de distance
  • Choisissez entre :
    • Kilomètres
    • Milles
    • Milles marins
  • Cliquez sur Modifier

Si vous avez déjà saisi une distance pour un point, comme "100 km", elle s'affichera simplement comme "100 mi". Vous devrez donc recalculer manuellement les distances depuis la page de votre carte.

Changer l'unité de distance pour un voyage spécifique

Si vous souhaitez utiliser une unité de distance différente pour un voyage spécifique, vous pouvez modifier les options avancées de ce voyage.

Par exemple, vous pouvez afficher vos roadtrips en kilomètres mais choisir les milles marins pour un voyage en bateau.

Je travaille actuellement sur une rubrique d'aide complète avec des tutoriaux sur chaque fonctionnalité.

En attendant, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des suggestions.