La Communauté in North America

Résultat : 18 222 voyages   Réinitialiser

fulltimer13

We departed Scarborough, ME, our home for the previous forty one years, on Wed Sep 19, 2013 and headed out to tour as much...

United States, Canada, Bahamas, Jamaica, Cayman Islands, Mexico

North America
zafisracingwiththesun

En avant pour un tour du monde d'un an et demi des Amériques à l'Océanie en passant par l'Asie du sud est...

France, Argentina, Chile, Bolivia, Peru, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Cuba, Denmark, Mexico, ... (+ 7)

Europe South America North America Africa Asia

Départ à San Francisco (USA) pour un périple de plus de 6 mois en voiture. Après avoir parcouru plus de 40'000 km en voitu...

Switzerland, Spain, Netherlands, Ireland, United States, Mexico, Guatemala, El Salvador, Honduras, Nicaragua, ... (+ 1)

Europe North America

I've ridden the Baja Divide, cyclotoured in Washington, Oregon, BC, Alberta, Idaho, Yellowstone, Wyoming, New Mexico, Arizo...

France, United States, Mexico, Canada

larouecool

La RoueCool choisit sa route en fonction de vos recommandations : https://goo.gl/Yw4mCd Nous enfourchons nos vélos le 6 ju...

France, Iceland, Canada, United States, Mexico, Guatemala, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama, ... (+ 7)