La Communauté : Cape Verde

Résultat : 180 voyages   Réinitialiser

iledecroc

Nous, Christine et Jean-Marie, avons opté pour notre futur voyage vers l'Ouest, un voilier Gibsea 38, quillard, gréé en ke...

France, Spain, Gibraltar, Morocco, Portugal, Cape Verde, Brazil, Suriname, Trinidad and Tobago

Europe Africa South America North America
mikhael-nil-adventures

Avec Nil, nous réalisons un tour du monde éco-responsable : à vélo sur les continents et à la voile sur les océans. With...

France, Spain, Cape Verde, Martinique

Ohana

Croisiere à la voile à destination des Antilles au départ de la Grande Motte.

France, Spain, Morocco, Cape Verde, Grenada, Saint Vincent and the Grenadines

embellieV

20ème édition de la dernière transat d'Alain C : aussi prénommé Centurion Wauquiez. Pour cette édition, il sera accompagné...

France, Spain, Portugal, Mauritania, Cape Verde

Europe Africa
memeretsakado

Balade au fil de l'eau... Rejoindre l'Amérique tel Christophe Colomb, et surtout, renouer avec un mode de transport qui n...

France, Spain, Gibraltar, Morocco, Mauritania, Western Sahara, Cape Verde

Europe Africa
Ribl-an-dour

A bord de notre Ribl an dour (Bord d'eau en breton), un catamaran Belize 43, nous partons en balade sur les mers du monde.

France, Spain, Portugal, Senegal, Cape Verde, Guadeloupe, Antigua and Barbuda, Saint Barthélemy, Saint Martin, British Virgin Islands, ... (+ 4)

rederbro

Nous navigons autour du monde à bord de Reder Bro, notre petit mais chaleureux voilier de 31pieds. Nous privilégions la sim...

France, Portugal, Spain, Cape Verde, French Guiana, Grenada, Guadeloupe, Colombia, Panama, Ecuador, ... (+ 13)